art-disent-fr.html
Elton John > Peintures
ll a baptisé sa demeure "Hercules" - clin d'œil à l'imposant portail électronique qui l'isole du monde extérieur. Elle est située dans le Surrey, une banlieue chic de Londres, et pour qu’on vous y laisse pénétrer, vous devrez utiliser un système d'interphone. Une fois que vous-vous êtes identifié comme invité d'Elton, les portes de "Hercules" s'ouvrent et alors vous pouvez emprunter la longue allée sinueuse qui mène à la maison. "Hercules" est une bâtisse tentaculaire à plusieurs niveaux et si par hasard vous ne savez plus trop où vous êtes, vous pourrez le savoir tout de suite à cause de la procession de voitures de luxe garées à l'extérieur! Elton possède une Rolls-Royce chocolat, une Mercedes Daimler et une Mini GT, toutes avec un écusson aux initiales dorées "EHJ" sur le flanc. La maison, qui est entourée d'arbres et de jardins luxuriants, est construite autour de la piscine -nager et prendre le soleil sont deux des activités préférées d'Elton. Mais sa véritable passion est le tennis et pour la satisfaire, il a fait construire des courts de tennis spéciaux à l'arrière des jardins. "Hercules" est entretenu par la mère et le beau-père d'Elton, avec un accès plutôt facilité pour eux, car Elton leur a acheté une maison à deux portes de là ! Il a même fait paver un chemin depuis son jardin menant directement à la porte d'entrée de maman ! Alors que vous-vous apprêtez à entrer dans "Hercules", vous êtes accueillis à la porte par deux des meilleurs amis d'Elton : ses chiens, Brian et Bruce! Brian est un épagneul, et Bruce un berger allemand - ces deux toutous veinards partagent le paradis d'Elton !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

art-disent-fr.html
© Jacques Benoit. Design, œuvres, photographies et textes par Jacques Benoit et placés sous son copyright. Les contenus provenant d'autres sources sont crédités comme tel, ainsi que leur origine.
© Jacques Benoit. Design, works, photographies and texts by Jacques Benoit and under the author’s copyright. Except when derived from other sources and then mentioned as such.